Un technicien qui part en déplacement avec sa souche de bons d’interventions « papier », bons d’interventions tous cornés, laborieux à compléter sur le bord d’une table… vous voyez de quoi je parle ?
Eh bien, chez TFC Auvergne… c’est terminé !
L’entreprise a déployé l’application « W’IPSOS mobile » permettant un suivi en temps réel de ses interventions et de manière dématérialisée. Concrètement, hormis notre bon sens écolo, qu’est ce que l’on y gagne ?
Nos techniciens, grâce à leur téléphone, gèrent l’ensemble de leurs opérations de la journée au travers de cette application : leur planning connecté, les bons d’intervention etc… De la prise en compte de la demande du client, à sa clôture, cette application allège ainsi les tâches administratives inhérentes aux déplacements et leur permet de gérer l’organisation de leur journée de manière efficace.
Et pour nos clients, cela leur assure un suivi par email du traitement de leurs SAV et une traçabilité de leurs demandes.
Plus d’infos, sur le site : http://cmii.fr/logiciel-gestion-du-service-client/
Il n’est pas beau le progrès lorsqu’il est bien mis en oeuvre ?