Encore une belle réussite de modernisation de système téléphonique en collaboration avec notre partenaire UNIFY à la mairie du Puy-en-Velay.
L’action de TFC Auvergne au sein de cette collectivité a permis de mutualiser les ressources téléphoniques et les standards avec la modernisation de l’installation déjà en place. Le système téléphonique a également été intégré sur l’infrastructure réseau et informatique de la Ville.
Cette intervention a deux objectifs principaux :
Tout d’abord, la réduction des coûts pour la collectivité grâce à la centralisation sur un seul serveur virtualisé dans le Data Center de la Ville et du fait de la réduction des liens opérateurs.
Ensuite, l’amélioration de la qualité de l’accueil téléphonique auprès des administrés avec le logiciel de gestion des appels myPortal.
Les principaux sites concernés par ce déploiement sont la Mairie, la Communauté d’Agglomération, l’Atelier des Arts, la Bibliothèque municipale, la boutique TUDIP, le Musée Crozatier, l’Hôtel-Dieu.
Ce projet, mené en collaboration avec le service informatique de la ville du Puy-en-Velay, UNIFY et TFC Auvergne est une fierté dans nos références d’installations.
vous pouvez consulter l’article complet en cliquant sur le lien suivant : CS_Puy-en-Velay_FR