La téléphonie, l’accès internet, les forfaits mobiles et fixes au sein de votre entreprise… Au secours, quel imbroglio technique et financier !
Le casse tête de la gestion de vos prestataires en télécommunications
Dans votre entreprise, vous bénéficiez souvent d’un installateur et mainteneur de votre système téléphonique (éléments physiques tels que les routeurs, postes téléphoniques, etc…). Vous avez généralement un autre prestataire pour vos abonnements de téléphonie et d’accès internet. Cette gestion séparée de ces 2 domaines engendrent plusieurs difficultés.
Qui joindre en cas de problème ?
La première difficulté, qui est majeure, est la suivante : lors d’une panne de téléphone par exemple. Qui a déjà fait des allers retours entre son installateur et son opérateur téléphonique en s’entendant dire » Votre panne ne vient pas de nous, mais d’eux. Voyez avec votre autre prestataire, Merci, au revoir« . Vous voilà maintenant à tenter de joindre des plates formes en 0800…… Avouez, quelle perte d’énergie et de temps lorsque vous ne pouvez déjà plus travailler en raison d’une panne de téléphone…
Et pourtant, vous pouvez apporter très facilement une solution à ces difficultés : Choisissez un seul prestataire pour l’opérateur et pour la maintenance de votre système téléphonique ! Nos clients qui ont fait ce choix ne connaissent qu’un seul numéro : celui de TFC Auvergne 04 71 01 13 84. Quelque soit leur demande : un simple rappel d’utilisation du matériel, une panne, une question concernant leur téléphonie et internet, nos clients joignent notre équipe locale qui prendra en compte leur demande et qui gérera pour eux le souci. C’est l’équipe TFC Auvergne qui analyse la cause de l’arrêt de la téléphonie afin de déterminer d’où vient le problème ( équipement ou ligne d’accès) et qui apportera la solution rapidement à son client.
Des factures d’abonnements surdimensionnées
La deuxième incohérence d’une gestion « à double tête » de votre téléphonie réside dans l’aspect financier. Votre installateur téléphonique comprend votre organisation d’entreprise car il a étudié vos besoins, cela paraît simple à dire mais il vous connaît ! Notre équipe a la compétence technique pour juger de vos besoins au niveau opérateur car ils connaissent déjà votre structure étant donné qu’ils y ont travaillé. Mais quel est le lien avec l’aspect financier ? Le lien est le suivant : qui mieux que l’entreprise qui gère votre système téléphonique peut vous proposer des forfaits téléphonie fixe, mobile et internet adaptés à votre utilisation ? Ne pensez vous pas que cette entreprise là est la mieux disposée à optimiser vos coûts de télécommunications plutôt qu’un commercial de vente opérateur à distance que vous ne verrez jamais et pour qui vous êtes un simple numéro ?
Mutualisez vos services télécommunications pour gagner en efficacité et en rentabilité
TFC Auvergne est votre allié dans le domaine des télécommunications. nous sommes en capacité de répondre :
- techniquement avec des offres en téléphonie de qualité avec du matériel dont nous sommes experts depuis 12 ans
- financièrement avec des forfaits télécoms qui répondront à vos besoins réels, ni plus, ni moins
- sereinement à toutes vos demandes qui concernent notre domaine, TFC Auvergne, un seul prestataire qui gère toutes les télécommunications de votre entreprise
N’hésitez plus ! En choisissant TFC Auvergne pour votre installation téléphonique mais également pour vos besoins opérateur fixe, mobile et internet, vous privilégiez un partenaire local, efficace et vous vous assurez d’une maîtrise rigoureuse de vos investissements.
TFC Auvergne, c’est un seul numéro : 04 71 01 13 84 pour toutes vos questions dans le domaine des télécommunications !